Excubation in support of mid-sized corporations
Size, power and resources have given way to agility, speed and a corporation’s ability to invent or reinvent itself.
INTERVIEW TV : L’EXCUBATION POUR FAIRE ÉMERGER DE NOUVEAUX MODÈLES
” Charles Tonlorenzi et Philippe Besnard respectivement CEO et Managing partner de Fast-up Partners nous présentent cette société de conseil qui aide les entreprises à réorganiser leur modèle face aux évolutions digitales.
La société compte des clients en France et à l’étranger notamment via ses bureaux à New-York et Sao Paulo. Son cœur de cible : des entreprises grandes et moyennes de préférence sur le segment B2C.
Souvent, la réorganisation de leur modèle de base passe par le développement de nouvelles activités. Cela peut se faire via des acquisitions de startup existante ou par la création d’entité, de marque.
Au côté de l’entreprise, Fast-Up Partners prend alors en charge le lancement et le développement de ses nouvelles activités et parfois même co-investit.
C’est le concept de l’excubation, en plein essor actuellement.
Le modèle économique de Fast-Up Partners repose donc à la fois sur des honoraires de consultants et sur des plus-values sur investissement.”
More news…
Size, power and resources have given way to agility, speed and a corporation’s ability to invent or reinvent itself.
Thanks to our people and clients.
Happy 2020 to all !
En quoi consiste concrètement le principe d’excubation ? A quel moment les entreprises devraient elles avoir recours à nos services ? Comment nous organisons nous pour répondre aux besoins de nos clients ? C’est à toutes ces questions que Charles a tenté de répondre lors de cet entretien…