Fast-Up Partners’ Seelk, the leading Amazon agency, is acquired by Webedia
In 2016, Fast-Up Partners transformed its Fast-Up Commerce activity into a full-fledged company: Seelk…
Fast-Up Partners intègre le Top 50 des “Champions de la croissance” 2020, grâce au succès de son modèle d’excubation.
Fast-Up Partners compte parmi les 50 entreprises françaises en plus forte croissance d’après le classement des “Champions de la croissance” 2020, publié par les Echos en partenariat avec Statista.
Ce palmarès valorise les 500 entreprises ayant eu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2015 et 2018, parmi plus de 10 000 candidatures qualifiées.
Ceci est la démonstration du succès de notre modèle d’excubation. Nos équipes créent et pilotent des nouvelles opportunités de croissance (nouvelles marques, nouvelles activités, start-ups…) pour le compte de grandes entreprises et d’ETI. Fast-Up Partners met ainsi l’entrepreneuriat au service de leur croissance et de leur innovation en co-investissant pour partager les risques et les gains.
La promesse de l’excubation étant d’accélérer la croissance de nos clients et partenaires, notre croissance rapide est donc une démonstration par l’exemple. C’est pour cela que nous sommes rapidement devenus le leader de l’excubation en Europe.
Cette performance repose sur les compétences et l’efficacité de nos équipes. Nos partners sont des entrepreneurs accomplis qui connaissent les grandes entreprises de l’intérieur. Cette double expérience est obligatoire pour le succès de ces projets de croissance mi-entrepreneuriaux mi-corporate.
More news…
In 2016, Fast-Up Partners transformed its Fast-Up Commerce activity into a full-fledged company: Seelk…
Quelques semaines après notre entrée dans le TOP 50 français des Champions de la croissance (publié par les Echos), nous intégrons le TOP 500 européen du Financial Times.
En quoi consiste concrètement le principe d’excubation ? A quel moment les entreprises devraient elles avoir recours à nos services ? Comment nous organisons nous pour répondre aux besoins de nos clients ? C’est à toutes ces questions que Charles a tenté de répondre lors de cet entretien…